Niveau d'expérience | : Entre 3 et 5 ans |
Niveau de formation | : Bac+5 |
Date d’expiration | : 31.08.2023 |
Rattaché à l’entité « Projets et AMOA », vous aurez pour principales missions dans le cadre de la réalisation des projets d’assistance à maîtrise d’ouvrage :
• Faire un état des lieux de l’existant ;
• Identifier les gains en performance escomptés du projet ;
• Définir les besoins ainsi que les processus cibles avec les utilisateurs ;
• Formaliser le cahier des charges et le soumettre à validation auprès des parties prenantes
• Réaliser les tests de la solution développée
• Assurer la formalisation des guides de formation et guides utilisateur
• Assurer la formation des acteurs
• Organiser et gérer le déploiement et l’assistance post déploiement.
• Assurer le suivi des projets confiés (tenue de réunion de pilotage et de suivi, mise à jour des TDB et plannings, remontée des alertes…) ;
• Coordonner / piloter les différents chantiers annexes à mener dans le cadre des projets qui lui sont confiés par le chef du département
• Participer à la réalisation des différents travaux liés à la conduite du changement.
Formation : Master d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce
Expériences professionnelles : 3 à 5 années d’expériences en tant que Chef de Projet AMOA dans la gestion de projets commercial et recouvrement, idéalement acquises dans un établissement bancaire ou cabinet de conseil.
Atouts indispensables :
§ Autonomie, sens de l’organisation et rigueur
§ Sens du relationnel
§ Sens critique et prise d’initiative
§ Capacité d’anticipation et discernement des priorités
§ Maîtrise des outils de modélisation (Méga HOPEX, Visio)