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Chargé administration personnel (Expirée)

Informations générales

Niveau d'expérience : Entre 1 et 3 ans
Niveau de formation : Bac+3
Date d’expiration : 31.03.2020

Description du poste

· Préparer les lettres d'engagement, contrats de travail CDI, CDD et Anapec

· Coordonner avec les différentes parties pour la préparation du matériel et environnement de travail du nouveau collaborateur

· Préparer le planning d'intégration

· Gérer les périodes d'essai et contrats temporaires et d'insertion

· Suivre les absences et vérifier les pièces justificatives

· Traiter les demandes de congés planifiés et évènements spéciaux

· Programmer les visites et les actions liées à la médecine du travail

· Gérer les départs (retraites, démissions, fin de périodes d'essai, licenciements, fin ANAPEC/CDD)

· Participer à la gestion des sanctions

· Gérer le suivi des déclarations maladies

· Suivre le remboursement des indemnités journalières de maladie et maternité

· Calculer dans le respect des procédures en vigueur les frais de déplacement professionnels et les affecter aux personnels concernés

Profils recherchés

Profil recherché:

  • De formation bac +3, spécialisé(e) en GRH ;
  • Maîtrise du volet administratif RH ;
  • Maîtrise de la langue française et outils de bureautique.

Compétences nécessaires :

  • Rigueur et autonomie ;
  • Bon relationnel ;
  • Bonne organisation et planification du travail.
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