Responsable Gestion des Garanties
Informations générales
Niveau d'expérience |
Entre 3 et 5 ans |
Niveau de formation |
Bac+4 |
Date d’expiration |
30.04.2025 |
Description du poste (Missions et responsabilités)
- S’assurer du respect de l’inscription des garanties actée pour chaque dossier de crédit ou de leasing ;
- Veiller au renouvellement des garanties dans le respect des règles et des procédures en vigueur ;
- Suivi avec les notaires pour les dossiers de garanties ;
- Acteur privilégier vis-à-vis des métiers pour le conseil, le suivi et la gestion en général des garanties liés à un dossier de crédit ou de leasing ;
- Prise en charge du service des archives des documents ;
- Mise en place et amélioration des procédures et des outils de gestion internes ;
- Mise en place des reporting de l’activité.
Profils recherchés (Compétences et connaissances requises)
- Disposer d'une expertise juridique ;
- Capacité de structuration et de restitution de l'information et d'analyse (esprit de synthèse) ;
- Autonomie, sens de l’organisation et rigueur ;
- Qualité relationnelle ;
- Sens de critique et de prise d’initiative.