Ingénieur support

Espace candidat

 J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

 Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Ingénieur support

Informations générales

Niveau d'expérience Entre 3 et 5 ans
Niveau de formation Bac+4
Date d’expiration 31.05.2025

Description du poste (Missions et responsabilités)

  • Administrer et gérer l’ensemble des équipements informatique du Parc SI
  • Installer et déployer les logiciels et matériel au niveau du Parc informatique
  • Aider à la définition des procédures dans son domaine d'intervention
  • Respecter les engagements de services et contribuer à l'amélioration continue pour augmenter la satisfaction des utilisateurs
  • L'assistance aux utilisateurs en cas de problème ou dysfonctionnement au niveau des systèmes informatique
  • Respecter les normes de sécurité SI et les procédures de l'entreprise
  • Etablir les inventaires logiciels et matériels du parc informatique
  • Superviser les systèmes et établir une base de données des incidents

Profils recherchés (Compétences et connaissances requises)

  • Maitrise des Systèmes d’exploitation utilisé au niveau système SI
  • Maitrise des logiciels bureautiques
  • Administration des systèmes
  • Active Directory et services associés
  • Administration de la messagerie
  • Sécurité des données et des accès
  • Bonne maîtrise des technologies internet
  • Bonne organisation et connaissance des normes ITIL