Responsable marketing digital
Informations générales
Niveau d'expérience |
Entre 1 et 3 ans |
Niveau de formation |
Bac+5 |
Date d’expiration |
31.03.2025 |
Description du poste (Missions et responsabilités)
Rattaché à l’entité Marketing et Communication, vous aurez pour principales missions de :
- Mettre en place une stratégie marketing digital
- Mettre en place le plan de communication digital, campagnes et fil rouge,
- Mettre en place une stratégie SEM,
- Développer, tester quantifier et déployer des solutions digitales de recrutement web,
- Réaliser les Reporting de performances des campagnes decommunication.
- Améliorer et animer l'expérience digitale
- Gérer l'affichage dynamique et le contenu du site web
- Définir les indicateurs de suivi des performances des sites SOFAC
- Maximiser les points de contacts entre les internautes et la marque
- Définir les axes d'optimisation du site d'un point de vue ergonomie et parcours client
- Mettre en place des leviers marketing web pour améliorer les ventes en ligne
Profils recherchés (Compétences et connaissances requises)
Atouts indispensables :
- Connaissances des techniques du web : (CMS, CSS, hypertexte, hypermédias, etc.)
- Maîtrise Google Analytics
- Connaissances en infographie