Informations générales
Niveau d'expérience |
: Entre 3 et 5 ans |
Niveau de formation |
: Bac+5 |
Date d’expiration |
: 19.10.2024 |
Description du poste
Rattaché à l’entité « Projets et AMOA », vous aurez pour principales missions dans le cadre de la réalisation des projets d’assistance à maîtrise d’ouvrage :
- Faire un état des lieux de l’existant ;
- Identifier les gains en performance escomptés du projet ;
- Définir les besoins ainsi que les processus cibles avec les utilisateurs ;
- Formaliser le cahier des charges et le soumettre à validation auprès des parties prenantes
- Réaliser les tests de la solution développée
- Assurer la formalisation des guides de formation et guides utilisateur
- Assurer la formation des acteurs
- Organiser et gérer le déploiement et l’assistance post déploiement.
- Assurer le suivi des projets confiés (tenue de réunion de pilotage et de suivi, mise à jour des TDB et plannings, remontée des alertes…) ;
- Coordonner / piloter les différents chantiers annexes à mener dans le cadre des projets qui lui sont confiés par le chef du département
- Participer à la réalisation des différents travaux liés à la conduite du changement.
Profils recherchés
Formation : Master d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce
Expériences professionnelles : 3 à 5 années d’expériences en tant que Chef de Projet AMOA dans la gestion de projets commercial et recouvrement, idéalement acquises dans un établissement bancaire ou cabinet de conseil.
Atouts indispensables :
- Autonomie, sens de l’organisation et rigueur
- Sens du relationnel
- Sens critique et prise d’initiative
- Capacité d’anticipation et discernement des priorités
- Maîtrise des outils de modélisation (Méga HOPEX, Visio)