Bienvenue au portail de recrutement Sofac

Espace candidat

 J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

 Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Digital Project Manager

Informations générales

Niveau d'expérience : Entre 5 et 10 ans
Niveau de formation : Bac+5
Date d’expiration : 30.04.2024

Description du poste

Contribuer à la mise en place d’une stratégie de digitalisation et d’un écosystème technologique visant à promouvoir l’acquisition digitale et les services digitalisés de l’entreprise ;

Participer au process de Design Thinking  et aux ateliers de cadrage avec l’UX/ UI ;

Mettre en œuvre de bout en bout toutes les phases du projet défini ;

Assurer l’élaboration des Cahiers charges et les livrables du projets ;

Concevoir et mettre en œuvre une roadmap technologique pour l'accompagnement à l'innovation et la transformation digitale de l’entreprise ;

Assurer une veille des évolutions liés aux solutions technologiques ;

Contribuer à la diffusion d'une culture digitale au sein de l'entreprise ;

Gérer la relation avec les partenaires.


Profils recherchés

  • Formation : BAC + 5 Ecole d'Ingénieur ou de Commerce. 
  • Expériences professionnelles : minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans la réalisation de projets d'innovation digitale dans le secteur financier.
  • Compétences attendues : 

  • Très bonne culture générale digitale et une connaissance de l’écosystème innovation /digital ;
  • Une expérience probante en gestion de projet en mode agile ; 
  • Très bonne capacité à gérer les priorités et à innover ;
  • Très bon niveau de communication et rédactionnel ;
  • Une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Aisance relationnelle et leadership ;
  • Sens de critique et de prise d’initiative.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.