Niveau d'expérience | : Entre 1 et 3 ans |
Niveau de formation | : Bac+5 |
Date d’expiration | : 30.11.2023 |
Rattaché à l’entité Marketing et Communication, vous aurez pour principales missions de :
• Mettre en place une stratégie marketing digital :
o Mettre en place le plan de communication digital, campagnes et fil rouge,
o Mettre en place une stratégie SEM,
o Développer, tester quantifier et déployer des solutions digitales de recrutement web,
o Réaliser les Reporting de performances des campagnes de communication.
• Améliorer et animer l'expérience digitale
o Gérer l'affichage dynamique et le contenu du site web
o Définir les indicateurs de suivi des performances des sites SOFAC
o Maximiser les points de contacts entre les internautes et la marque
o Définir les axes d'optimisation du site d'un point de vue ergonomie et parcours client
o Mettre en place des leviers marketing web pour améliorer les ventes en ligne
Atouts indispensables :
• Connaissances des techniques du web : (CMS, CSS, hypertexte, hypermédias, etc.)
• Maîtrise Google Analytics
• Connaissances en infographie